Deutsch   English   Français   Italiano
<ukamuj$1ej77$1@dont-email.me>

From: Anansi <anansi.arantele@sfr.fr>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: sans
Date: Thu, 30 Nov 2023 20:14:37 +0100

Le 30/11/2023 à 18:37, Marc a écrit :
> [...]

Je ne me suis pas fait moucher, c'est vous qui avez fuit en étant
incapable de vérifier que sur Google Ngram le nombre d’occurrences de M.
par rapport à celles de Mr était faussé par tous les prénoms abrégés.
Affirmation absurde puisque le rapport entre les deux est au minimum de
1 à 60.

> Anansi ne se venge pas, il corrige votre lapsus (bien involontaire,
> j'imagine ;))

> Ce que dit le Crétois n'est pas une phrase qui s'inscrit dans un discours
> de tous les jours. Il affirme quelque chose comme étant une vérité,
> comme un fait établi (tous les Crétois sont des menteurs, dont lui). On
> a bien alors affaire à un paradoxe.

Ah! Et vous ne connaissez pas Hofstadter non plus. Moi si, et plutôt
bien, mais vous essayez de faire croire que vous savez ce que je sais ou
non. Vous ne risquez pas de gagner à ce petit jeu ridicule.