Deutsch   English   Français   Italiano
<ukiacg$2a192$1@solani.org>

From: Jap <Jap@Is.invalid>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Pfizer_est_poursuivi_par_le_Texas_pour_des_"a?=
	=?ISO-8859-15?Q?ll=E9gations"_concernant_le_vaccin_covid?=
Date: Sun, 03 Dec 2023 17:29:04 +0100

Geo avait écrit le 03/12/2023 :
> De Jap, le 03/12/2023 :

> Non ? Vous suivez les cours de Pfizer en bourse ?
oui car j'envisageais le mois dernier de réaliser une vente à découvert
> Vous avez peur pour vos placements ?
vente que je n'ai pas réalisée et je le regrette,
pas seulement pour le gain qui en aurait résulté
mais pour le plaisir de contribuer à la chute de cette merde.

> Au fait, je croyais que vous aviez abandonné ce forum.
> Un mensonge de plus ?

en plus d'être nul, tu es vraiment taré !
sort le message pour voir !