Deutsch   English   Français   Italiano
<ukkufk$3ftst$1@dont-email.me>

From: Thierry Pinelli <olmia2b+news@gmail.com>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: Telephone loyaux recents
Date: Mon, 4 Dec 2023 17:24:19 +0100

Le 04/12/2023 à 08:16, Michel a écrit :

> Bien sûr qu'il faut faire quelque chose pour les virer, le saint-esprit
> n'existe pas en informatique :)

Saaaaans blague ?

> On ne dit pas que c'est facile, google y a veillé, mais on dit que c'est
> possible. Et certains le font. Donc ça confirme que Android est un OS
> avec des applications au dessus.

je l'ai fait en installant LineageOS sur trois devices. Les gapps
ne sont pas installées. Après, chacun voit et pas besoin de les virer si
tu ne les installes pas

je l'ai déja écrit, mais tu ne l'as pas lu

donc : tu achetes un Samsung S23 et essayes donc de virer Youtube ?
tu ne peux pas. C'est l'objet de mon affirmation initiale