Deutsch   English   Français   Italiano
<ukpnoh$3cnmj$2@news.usenet.ovh>

From: "Sh. Mandrake" <xanax-doux@chez.moi>
Newsgroups: fr.rec.humour
Subject: Re: Blagounette pour les anglophones
Date: Wed, 6 Dec 2023 13:00:17 +0100

Le 05/12/2023 17:58:04, par la barbe du Prophète, Olivier Miakinen a
écrit :

> Bonjour,

> Cette hiérarchie étant francophone, vous n'y couperez pas, vous allez devoir
> expliquer.
>
> Mes faibles connaissances en anglais me font penser que le truc doit être sur
> « I means », parce que le sujet est à la première personne et le verbe à la
> troisième personne, mais mon expertise s'arrête là.

Je me soumets à cette contribution comminatoire. (Encore que je ne crois
pas un seul instant que vous n'ayez pas compris.)
plethora = pléthore (c.-à-d. beaucoup)
Thank you. It means a lot (vous aurez rectifié le I en It. Merci, ça
veut dire beaucoup.)

--
Ubuntu,

Le Magicien