Deutsch   English   Français   Italiano
<ukqgnd$so6k$1@dont-email.me>

From: Joseph B <joseph@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?TWFjQ2Fmw6kgOiBDbWQtQWx0LUUgPw==?=
Date: Wed, 6 Dec 2023 19:06:21 -0000 (UTC)

M.V., le 6 décembre 2023, a écrit dans
messsage <ukqfig$gis$1@rasp.pasdenom.info> :

> Je viens de tester (je n'utilise jamais la présentation par enfilade)
> et… ça ne fonctionne pas chez moi.

Merci pour le test. J'apprécie cette fonction qui permet de ne pas se
payer toute une enfilade dont on n'a pas l'intérêt.
Cela dit, il n'y a pas que le raccourci clavier qui ne marche pas :
depuis le bouton à droite de l'enveloppe ouverte, l'item de menu qui s'y
rapporte ne donne pas non plus de résultat.

--
/ josephB \
Il est possible que le réplicateur résistant puisse ioniser le crypto-rémouleur