Deutsch   English   Français   Italiano
<ul742t$35lur$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Une Fable : Les Deux Oies Blanches et le Cochon
Date: Mon, 11 Dec 2023 14:50:23 +0100

Le 11/12/2023 à 13:22, Den a écrit :

> Ne feint pas de ne pas comprendre ma remarque !  ;-)   Den

Et voilà !
Maintenant, c'est moi qui ne sais pas lire ce que j'écris !
On aura décidément tout lu, ici ! MdR !
Au moins, Alf92 a cherché la solution sans me chercher des poux dans la
tête, ou ailleurs, Lui !
Et il a gagné un Superbe Objet d'Art, le deuxième à son actif !
Prends-en de la graine !

Mais je serai magnanime : il est bien évident que ces deux jeunes
personnes sont mes filles, ça crève les yeux et il est patent qu'elles
ne recherchent pas une vaine célébrité en se faisant photographier avec
Eric Naulleau. La preuve, c'est que cette photo n'a même pas été publiée
par Gala ou Paris-Match alors qu'elle a été prise par un de leurs
nombreux smartphones !
Mais tu me donnes une idée : compte tenu des affaires en cours
concernant Depardieu et Cauet, je me demande si je ne pourrais par en
faire quelque chose. Il y a peut-être des thunes à se faire avec cette
"preuve", il doit être riche, Naulleau et une réputation, ça n'a pas de
prix. Je vais en parler avec mes avocats.