Deutsch   English   Français   Italiano
<ul85bl$3bnom$1@dont-email.me>

From: Joseph B <joseph@nowhere.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?WmFwcGVyIHVuZSBlbmZpbGFkZSBkYW5zIE1hY0NhZsOp?=
Date: Mon, 11 Dec 2023 23:18:13 -0000 (UTC)

Bonsoir,

DV, le 7 décembre 2023, a écrit dans
messsage <ukt0pp$n64$1@rasp.pasdenom.info> :

> En revanche, le cas du raccourci ⌥⌘E, c'est
> Joseph-B qui l'a évoqué. Peut-être sera-t-il plus intéressé que toi par
> cette annonce, qui sait ?

Même si je ne suis pas un utilisateur assidu de MacCafé, quand j'y
reviens et que je lis que l'équipe a pris en charge le bug que j'ai bien
malgré moi relevé, oui je trouve cela gratifiant ; pas pour moi, mais
pour l'idée que je me fais que certaines personnes aiment partager ce
qu'elles font bénévolement.

Comme le résultat attendu de cette fonction est quand même accessible
d'une autre manière, je ne piaffe d'impatience à l'annonce de la version
coorigée.

Cordialement
--
/ josephB \
Capitaine, continuer à décélérer la fréquence stellaire, va contre le