Deutsch   English   Français   Italiano
<ulc4le$2smr$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Une Fable : Les Deux Oies Blanches et le Cochon
Date: Wed, 13 Dec 2023 12:30:55 +0100

Le 12/12/2023 à 23:44, Alf92 a écrit :
> Stephane Legras-Decussy (le 12/12/2023 à 20:01:52) :

> C Kelly, comment dire...
> https://www.liberation.fr/checknews/factuel-nouveau-media-de-la-galaxie-stephane-simon-ni-de-droite-ni-de-gauche-mais-surtout-de-droite-20230414_4SGEONP3ZJFLNOUCPZKJ6GP5MU/

Je ne l'ai jamais regardée sauf par accident. Mère violente, père
alcoolique, noire... (pas trop mais un peu quand même), pas fait de
grandes études... elle a bien réussie, Marie-Thérèse.

> Taddeï : un opportuniste décevant

Pareil, je ne connais pas. Il a pas mal butiné au cours de ses études.
Un touche-à-tout qui ne finit rien.

> c'est devenu de la merde depuis qu'Adèle Van Reeth dirige la station.
> de la vraie merde...

Philosophe paraît-il. Je n'en avais jamais entendu parler.

Elle est la compagne actuelle de Raphaël Enthoven, lui aussi un
touche-à-tout, recalé à l'agrégation de philo et n'ayant pas terminé son
doctorat.
Je le connais vaguement parce que ma femme aime bien sa belle voix et
qu'il a piqué Carla Bruni à son père.

Deux figures germano-pratines sans intérêt visible pour des radios ou
télés sans intérêt visi-audible.