Deutsch   English   Français   Italiano
<ulh8ip$1r182$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Une Fable : Les Deux Oies Blanches et le Cochon et un Cheval !
Date: Fri, 15 Dec 2023 11:08:27 +0100

Le 15/12/2023 à 08:02, bp a écrit :

> Les deux ont été cons mais ce qui se passe maintenant  c'est le manque
> de responsabilité des gens qui est en cause
>   QUand tu roules sans permis c'est que tu sais que tu enfreins les regles
> et donc tu acceptes les consequences

Oui, mais à 17 ans, tu n'as pas la maturité suffisante, tu ne te rends
pas compte des conséquences surtout si tu ne fous rien à l'école et que
tu ne rêves que de marques et de rap.
A 17 ans on se croit immortel.
Quand je pense aux conneries que j'ai pu faire à cet âge !

> Quand tu n'acceptes pas tu ne suis pas la regle de l'unité et donc tu
> mets la société en danger
>
> Ceux qui boivent et se shoot au volant ne suivent pas la règle et l'on
> voit les conséquences sur la route

Je serais effectivement très sévère avec les gens qui fument (de l'herbe
ou du tabac), qui boivent de l'alcool ou qui se droguent, parce que,
eux, ils savent.
Et je serais aussi très sévère avec les publicistes qui propagent ces
idées, même quand ils s'en défendent, car ils expliquent qu'on peut en
sortir.
https://www.cnews.fr/people/2023-02-16/cocaine-ces-personnalites-francaises-qui-ont-evoque-leur-addiction-1323416

> ce n'est qu'un exemple

Heureusement, la police veille.