Deutsch   English   Français   Italiano
<ulk4sv$6e6u$1@news.usenet.ovh>

From: Jean Martin <jeanmartin@no.spam>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Risque de transmission du virus
Date: Sat, 16 Dec 2023 13:23:59 +0100

Je viens d'attraper cette saloperie.
- Premiers symptômes jeudi matin => mal de tête au réveil
- Puis vraiment pas bien la nuit de jeudi à vendredi => froid toute la
nuit, je tremblais, probablement pas mal de fièvre.
- Hier vendredi j'ai fait le test et il est positif...

Tout ça de ma faute, j'ai fait les premiers vaccins jusqu'à août 2022,
puis comme on entendait moins parler de cette saloperie, je n'ai plus
renouvelé... Et voilà, malade comme un chien. J'ai eu le Covid en étant
vacciné en janvier 2022, je peux vous dire que ça n'a rien à voir...

Quelqu'un a-t-il une idée de la durée pendant laquelle je suis
contagieux ? Noël approche...