Deutsch   English   Français   Italiano
<ulsatc$2stv$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: charge rapide
Date: Tue, 19 Dec 2023 15:55:40 +0100

Le 19/12/2023 à 15:45, Eric M a écrit :

> Ce serait intéressant de connaître le modèle du téléphone, savoir si
> ça se produit pour d'autres personnes.

c'est un peu pour ça que j'ai posé la question: avez-vous remarqué ce
genre de choses?

les deux téléphones sont des xiaomi redmi Note 9S
android 12

le problème se pose en général dès le branchement, quand l'appareil est
en veille, au branchement l'écran affiche "Charge rapide" (ou pas). Je
ne sais pas retrouver le renseignement par la suite (l'affichage en
question s'éteint après quelques secondes)

merci
jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet