Deutsch   English   Français   Italiano
<ulsdbs$3ga4$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.comp.os.android
Subject: Re: charge rapide
Date: Tue, 19 Dec 2023 16:37:32 +0100

Le 19/12/2023 à 16:01, Alf92 a écrit :
> jdanield (le 19/12/2023 à 10:42:34) :

> oui : le cable entre le chargeur et le téléphone.
> essaye avec le cable d'origine fourni avec le téléphone ou avec un cable
> de qualité en bon état.
> j'ai déjà rencontré ce pb avec mon Xiaomi Note 8T et ma tablette Lenovo.
> les Samsung et iPhone sont encore plus chatouilleux.

mais non: c'est vrai que le câble a beaucoup d'importance, mais ce
problème se produit de façon aléatoire (en apparence) avec exactement le
même chargeur/câble, et même, pas plus tard qu'hier, le téléphone ne
voulait passer en charge rapide nulle part dans la maison.

d'où ma remarque sur la tension secteur, même si je la crois peu
probable (ça varie très peu, ici).

ou alors un appareil autre qui perturberai la liaison ??
clim/wifi/télécommande???

jdd
--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet