Deutsch   English   Français   Italiano
<ulspuh$5rqv$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Retour_du_masque_=E0_l'hopital?=
Date: Tue, 19 Dec 2023 20:12:17 +0100

Il se trouve que Geo a formulé :
> https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/masques-sanitaires/sante-l-hopital-d-orleans-impose-de-nouveau-le-port-du-masque_6243975.html
>
> "33,8 cas de Covid pour 100 000 habitants, en Centre-Val de Loire."
>
> Aujourd'hui, j'ai eu connaissance d'un décès dû au Covid dans le Tarn, 54
> ans.
> Inutile de me demander son dossier médical, je ne l'ai pas.
>
> Bonne nouvelle : Chaillot n'a vu aucun cas dans ses tirages depuis 2020.

J'en avais parlé il y a quelques semaines. Depuis un mois, il y a en
permanence dans les services des malades du covid. La gravité semble
toutefois sensiblement moindre que lors des premières vagues, ce qui
est logique (patients dans leur très grande majorité déjà vaccinés et
l'ayant préalablement contracté).

Mais je me trompe sûrement, puisque les statistiques de l'hurluberlu
démontrent le contraire. Et tant pis pour la PCR, la clinique, les
recherches négatives d'autres virus ou bactéries et des anomalie telles
que celles en "verre dépoli" au scanner.

Toutes mes excuses aux abrutis.