Deutsch   English   Français   Italiano
<ult1pj$73eo$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Retour_du_masque_=E0_l'hopital?=
Date: Tue, 19 Dec 2023 22:26:12 +0100

Le 19/12/2023, Olivier @ a supposé :
> Il se trouve que Geo a formulé :

> J'en avais parlé il y a quelques semaines. Depuis un mois, il y a en
> permanence dans les services des malades du covid. La gravité semble
> toutefois sensiblement moindre que lors des premières vagues, ce qui est
> logique (patients dans leur très grande majorité déjà vaccinés et l'ayant
> préalablement contracté).

Et rien à voir d'après toi avec le fait que les nouveaux variants sont
moins graves que les précédentes souches :

<>
Andrew Pollard, professeur d'infection et d'immunité à l'Université
d'Oxford, a déclaré à Euronews Next "qu'il existe des preuves
qu'Omicron et ses sous-variants sont moins graves que les souches
antérieures du virus".
</>

Ben bon, bien sûr, pour toi faut que tout soit dû a ton idole la
piquouze.

Fichu menteur.

--
@+