Deutsch   English   Français   Italiano
<ult32p$79i2$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?R=E9sultat_de_l'autopsie_:_son_c=BDur_a_explo?=
	=?ISO-8859-15?Q?s=E9"_!?=
Date: Tue, 19 Dec 2023 22:48:09 +0100

Richard Hachel avait écrit le 19/12/2023 :

> Tu es bête ou quoi?
>
> Explosion : Phénomène de désintégration violente et instantanée, accompagné
> généralement de bruit et parfois d'éclats et qui est dû à la mise en œuvre
> d'un mélange détonant.

Oui, ça doit être ça. Mais de réelle explosion du coeur, je n'en ai vu
qu'une dans ma carrière.

Un certain Richard H., qui se prétendait médecin, croyant injecter de
la trinitrine à un patient, avait administré de la trinitroglycérine.
Simple erreur de dosage et de contenant avait-il déclaré aux experts
psychiatriques qui doutaient de la non intentionnalité. Il paraît qu'il
va un peu mieux, qu'il est sorti de sa chambre capitonnée et qu'on lui
permet de jouer avec les ordinateurs.