Deutsch   English   Français   Italiano
<um4e53$1kt5d$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?Q3VyaW9zaXTDqSBHb29nbGU=?=
Date: Fri, 22 Dec 2023 16:40:03 -0000 (UTC)

le 22 décembre 2023 à 14:11, Chris a écrit :

> Le 22 décembre 2023 à 10:47 Gérard Cojot a pris le temps de tapoter sur
> son clavier :
>

> Pas d'idée mais un constat : j'ai un Mac Studio M1 sous Sonoma et quand
> je fais une recherche Google par Safari, tout fonctionne correctement.
> Cela dit je n'utilise plus souvent Safari car avec certain sites c'est
> le bronx ...

exact, par exemple il fut un temps où les liens trouvés dans les pages
ou à partir de mail.app arrivaient sur une page introuvable.
Safari et Firefox sont toujours ouverts, je passe de l'un à l'autre en
fonction des problèmes.
Par contre je préfère Safari pour imprimer les pages, surtout celle de
ma banque.
Certains routeurs assez anciens, comme Linksys WRT54 ne s'ouvrait plus
avec Safari, maintenant il s'affiche mais il est impossible de voir les
onglets, il indique
400 Bad Request
No request found.
Alors Firefox est leur ami.