Deutsch   English   Français   Italiano
<um7kk3$27qmq$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Retour_du_masque_=E0_l'hopital?=
Date: Sat, 23 Dec 2023 22:48:51 +0100

Ascadix a formulé ce samedi :

> Vu le niveau des interventions de la bête en question, j'ai qq doutes sur ça
> capacité ou volonté à savoir lire, pire réflechir,  suffisamentpour
> s'attaquer à un bouquin de 4 ou 500 pages, je crains fort qu'il se contente
> de répéter qq anneries vues sur twiter  ou autre, sans réfléchir, sans
> vérifier.

Ce qu'il répète à propos du bouquin a été proféré ici par certains de
vos complices qui défendaient Chaillot. Je pense à PaulAubrin qui nous
expliquait que les vagues épidémiques précédaient l'apparition du
virus, preuve de la non pathogénie des virus...

Nous avons également ricané sur l'embarras du préfacier du bouquin. La
préface, je l'ai lue, mais pas le reste. Car Chaillot s'est
décridibilisé en racontant que ce que nous sommes des milliers de
médecins hospitaliers à avoir vécu n'est jamais arrivé. Tu ne me crois
pas ? Déniche-moi un seul témoignage de médecin hospitalier qui affirme
le contraire.

Je te rappelle enfin que la négation des témoignages est le stratagème
principal des négationnistes. Tu n'en fait pas partie, au moins ?