Deutsch   English   Français   Italiano
<um7m8m$282am$1@dont-email.me>

From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Retour_du_masque_=E0_l'hopital?=
Date: Sat, 23 Dec 2023 23:16:55 +0100

Olivier @ a exprimé avec précision :
> [...]
> complices qui défendaient Chaillot. Je pense à PaulAubrin qui nous expliquait
> que les vagues épidémiques précédaient l'apparition du virus, preuve de la
> non pathogénie des virus...
>
> Nous avons également ricané sur l'embarras du préfacier du bouquin. La
> préface, je l'ai lue, mais pas le reste. Car Chaillot s'est décridibilisé en
> racontant que ce que nous sommes des milliers de médecins hospitaliers à
> avoir vécu n'est jamais arrivé. Tu ne me crois pas ? Déniche-moi un seul
> témoignage de médecin hospitalier qui affirme le contraire.

J'en connais, qui à l'époque ou la TV diffusait en boucle la
"saturation" des hopitaux se demandaient où était cette saturation.
Y compris une de mes voisines qui au détour d'une discussion
"jardinage" citait comme gag et bobard à la TV un reportage de la
veille sur le CHU et le service ou elle bosse ... reportage où elle n'a
reconnu ni  locaux ni collégues.

Ceci dit, tu peux t'épargner la réponse, on l'a déjà entendu plusieures
fois à l'époque sur les même pbs, "ho, excusez, c'est juste une erreur
d'étiquettage dans le reportage, cétait pas à Y c'était à X" ... mais
bien sur ... et la marmotte ?

> Je te rappelle enfin que la négation des témoignages est le stratagème
> principal des négationnistes.

Donc tous ceux qui ont niés les témoignage de soins par
hydroxychloroquine, ivermectien sont des complotistes.
De même pour ceux qui nient les effet secondaire de la piqouze.
CQFD, merci. :-D

--
@+
Ascadix