Deutsch   English   Français   Italiano
<umgh6a$3rb0c$1@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFRlbXBzIGRlIHRyYWpldCDCq8KgcXVhbnRpcXVlwqDCu8KgPw==?=
Date: Fri, 31 Mar 2023 15:00:08 +0200

Le 31/03/2023 à 14:14, Dr Richard "Hachel" Lengrand a écrit :

> C'est un peu l'histoire de ma vie, j'ai discuté de science, de médecine,
> d'études statistique et pharmacologique, de théologie judéo-chrétienne,
> de sociologie, de criminologie, et pas de la petite gnognote:

Pour produire des monceaux d'absurdité...

> Les vérités sont en général censurées, voire attaquées agressivement par
> les protecteur du système, comme par exemple YBM en petit (il surine) et
> Macron en grand (il éborgne).

Démontrer sur un forum de physique que tes affirmations sont
contradictoires en plus de violer le principe de Relativité,
ou encore que tu racontes sottise sur sottise au sujet du
GPS (que les satellites reçoivent un signal émis par le
récepteur GPS, que l'ont peut considérer les satellites
comme immobiles ou qu'il faut se placer en trois lieux
différents pour connaître la position d'un satellite),
de même que pointé l'absurdité complète de l'analogie de
Lavau entre différentiel et trajet de la lumière dans
un champ gravitationnel n'est certainement pas "suriner",
et l'analogie avec les brutalités policière est à la foi
risible et scandaleuse.

C'est fou combien les charlatans dans ton genre on le cuir
fragile... On vous répond en pointant vos mensonges et vos
erreurs et vous hurlez à la censure et à l'agression.