Deutsch   English   Français   Italiano
<umm8kp$q7f6$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Fri, 29 Dec 2023 11:56:25 +0100

Le 29/12/2023 à 11:28, Ghost-Raider a écrit :

> Oui, merci, il ne faut pas prendre tous les photographes pour des
> débiles profonds.
>
> Ces séries de photos sont absolument identiques, hormis la définition.
> Il est impossible que ces deux logiciels d'intelligence artificielle
> créent des "photos" absolument identiques sauf si ces logiciels sont
> identiques en tous points.
> Une série est originale, celle de Magnific, et l'autre a été
> volontairement abîmée, celle de Midjourney.
> On ne sait pas si toutes les photos de Magnific sont des photographies
> [...]

Hello,

je n'ai pas regardé jusqu'au bout car ça m'a un peu gonflé mais je pense
que tu as tout faux:

1/ toutes les images ce départ sont soit générées par IA, soit issues de
jeux video ou carrément de dessins (les cavaliers dans le désert). Elles
sont en basse définition.

2/ Le gars essaye de comparer les qualités d'upscaling (x2) de 2
logiciel: Midjourney et Magnific. Ce qui sort de ces deux logiciels n'a
absolument rien à voir mais tous les deux génèrent des détails
"inventés", plus ou moins pertinents. Personnellement je trouve ça à la
fois bluffant techniquement et totalement sans intérêt artistiquement.

--
F.J.