Deutsch   English   Français   Italiano
<umme29$qv9m$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Fri, 29 Dec 2023 13:28:57 +0100

Le 29/12/2023 à 13:21, jdanield a écrit :

> oui, des images complètement inventées, "artificielles", mais on voit
> aussi partout des publicités pour des AI qui sont sensées *améliorer*
> vos images, c'est autre chose

Non, pas forcément. C'est une question de mesure. Dans la vidéo dont on
parle les rajouts sont massifs et exagérés, mais on peut faire des
choses bien plus discrètes et "réalistes". La plupart des softs de
retouche utilisent maintenant l'IA et bien malin celui qui sera capable
de les repérer. Ils incluent aussi de l'IA générative "avouée" pour
rajouter des parties d'images décrites par prompt. Elle est partout,
inutile de lutter :)

--
F.J.