Deutsch   English   Français   Italiano
<ump1fk$193lm$2@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Sat, 30 Dec 2023 13:12:36 +0100

Le 30/12/2023 à 12:17, Paul Aubrin a écrit :

> Je dois avouer ne pas beaucoup m'être intéressé aux multiples variantes
> d'I.A. disponibles.
> La limite commune à tous ces "moteurs" est qu'ils reformulent le passé.

Ils ne reformulent pas le passé.
La percée des réseaux de neurones date de la victoire de deep blue
contre Kasparov. Et deep blue ne reformulait rien, il avait appris à
jouer tout seul contre lui-même et devenait champion du monde d'échecs.
A tel point que Kasparov a cru, comme GR, que cette machine diabolique
était en fait pilotée par une armée de Grands Maitres :)

--
F.J.