Deutsch   English   Français   Italiano
<umpnp9$1bjdj$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Sat, 30 Dec 2023 19:33:13 +0100

Le 30/12/2023 à 18:27, Alf92 a écrit :
> Ghost-Raider (le 30/12/2023 à 17:50:27) :

> la question que je lui ai demandée n'appelait pas à de la création,
> juste à l'exposé d'un sujet connu.

> il suffit de lui demander de créer. ce n'étais pas mon but.

> voilà

> alons-y !
>
> question posée avec une limite de ~1500 signes.
> la réponse :
>
> L'éventualité que l'intelligence artificielle (IA) asservisse
> l'humanité dépend de la manière dont elle est développée, réglementée
> et utilisée. L'IA en elle-même n'a pas d'intentions malveillantes, mais
> [...]

C'est quand même un peu téléphoné, sans grande imagination, j'allais
dire "poétique".
C'est un devoir de philo de terminale, pas une oeuvre de génie qui
bouscule tout.
Voyons, que peut-on lui demander ?
Tiens, demande-lui ce que fait l'accouplement d'un phoque et d'un loup.
(Réponse d'Alphonse Allais : un loup-phoque.)
On va voir s'il parle de génétique et tout ça ou s'il reste sec sans
pouvoir mobiliser ses connaissances.