Deutsch   English   Français   Italiano
<ums417$1p0hj$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Bient=C3=B4t_plus_besoin_de_gros_capteur_=3F_Oh=2C_?=
 =?UTF-8?Q?que_si_!!?=
Date: Sun, 31 Dec 2023 17:14:33 +0100

Le 31/12/2023 à 12:42, efji a écrit :

> Mais enfin, bien sûr que si. Il est capable de faire le pape avec une
> plume dans le cul et pourtant il n'en a jamais vu avant.

Je veux dire que si on n'a jamais montré ou décrit à Midjourney des
cheveux négroïdes, il ne saura pas ce que c'est.
- Midjourney : dessine moi une belle Danoise avec des cheveux négroïdes.
- c'est quoi des cheveux négroïdes ?"
- c'est des cheveux noirs tout frisés tout petits impossibles à peigner
- ah, OK, je ne savais pas.
- tiens, voilà un exemple pour enrichir ta base, c'est Assama Traore,
une vedette de par chez nous.
- merci.

C'est toujours mon test des robes de chevaux, ChatGPT ne savait pas ce
qu'est un poney Fjord et il s'est vautré parce que dans sa mémoire (ou
ses neurones, je ne sais pas) il n'avait pas cette connaissance car
personne ne lui avait montré un poney dont la crinière est à la fois
noire et blanche.
https://www.cjoint.com/doc/23_12/MLFqjVvo3F4_2023-04-08-Cyrius-1.jpg
L'IA a besoin de savoir de quoi on parle.