Deutsch   English   Français   Italiano
<un1ro7$2qur4$1@dont-email.me>

From: yoyo <yoyo@yoyo.INVALID>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Les_passions_des_surdou=C3=A9_n=3D3Fint=C3=A9ressa_?=
 =?UTF-8?Q?pas_les_cancres=2C_elle_leur_sont_m=C3=AAme_moqu=C3=A9=2E?=
Date: Tue, 2 Jan 2024 21:29:59 +0100

Le 02/01/2024 à 17:10, robby a écrit :

> il a explicitement dit une fois qu'il préférait protéger sa famille -
> qui a du lui faire des remarques, affolée de ce qu'on trouve lors des
> recherches google à leur nom.
>
> D'autant que c'est un nom peu répandu.
> Cela dit maintenant que google groupe s'arrête, et qu'il n'est pas/plus
> indexé par google, on ne trouve pas/plus ses posts avec une simple
> recherche sur nom de famille.
>
> ( par contre, curieusement, on le trouve avec prénom+nom . mais
> usenet/googlegroups n'arrive qu'en 15ème position, donc il reste
> responsable de tout ce qui arrive avant ).

Heu sur Facebook il fait ses activités plus que douteuses sous son vrai
nom, d'autre part il ne protège rien du tout vu qu'il n'hésite pas à
diffuser ses informations, j'ai même été jusqu'à demandé un cancel
"charitable" car ce fou a diffusé une photo de sa carte bancaire, non
flootée...

Alors désolé mais cette excuse qu'il a fournie est aussi bidon que
toutes les conneries qu'il diffuse sur usenet et... sur le net en général...