Deutsch   English   Français   Italiano
<un1vgj$1c4r$1@cabale.usenet-fr.net>

From: Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: =?UTF-8?Q?Re:_La_fin_d'Usenet_se_pr=c3=a9cise?=
Date: Tue, 2 Jan 2024 22:34:11 +0100

La réponse était non, d'ailleurs j'ai bien écrit :

> [...]

Puis j'ai expliqué :

> En quoi cette discussion me concerne-t-elle ?
> Je n'y ai participé ni de près ni de loin.

J'ai notoirement des problèmes de mémoire, mais généralement j'arrive
à me souvenir de ce que j'ai fait 20 minutes plus tôt.

Or donc, ce soir à 21 h 34 vous êtes intervenu dans le fil de discussion
intitulé « La fin d'Usenet se précise ». Et c'est bien dans ce fil de
discussion que j'ai écrit que la fin d'Usenet (ou de Usenet) était déjà
prédite au millénaire dernier.

Soit dit en passant, nous sommes *toujours* dans ce même fil de
discussion, auquel donc vous pouvez difficilement prétendre n'y avoir
participé ni de près ni de loin. :-)

--
Olivier Miakinen