Deutsch   English   Français   Italiano
<un3c1r$345ct$3@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Id=C3=A9e_de_concours_=282=C3=A8me_fil_pirate=29?=
Date: Wed, 3 Jan 2024 11:14:21 +0100

Le 03/01/2024 à 10:31, efji a écrit :

> HS total!
> Le monsieur a dit "éléments de mon quotidien ... devant lesquels je
> passais sans les remarquer". Si c'est pour balancer des marchés de
> l'autre bout de la planète j'en ai des milliers, en revanche à moins de
> 200m de chez moi je pense que je n'ai rien, comme Benoit.

Si comme moi tu sortais toujours avec ton Nikon de 2 Kg accroché à ton
épaule, tu en aurais plein.
Et comme de juste et de bien entendu, des éléments indisciplinés de ce
forum que je ne nommerai pas se dépêchent de créer un deuxième fil
histoire de foutre le bordel !
Alors je remets mon marché, à 100 m de chez moi.
https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAdhdVQ6Bn4_PA315220.JPG