Deutsch   English   Français   Italiano
<un6fvk$3mcfm$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Disque tournant
Date: Thu, 4 Jan 2024 15:39:47 +0100

Le 04/01/2024 à 15:16, Python a écrit :

> https://gitlab.com/python_431/cranks-and-physics/-/blob/main/Hachel/divagation_lengrand.pdf

Merci pour ce texte, il m'a bien fait rire !
Je note que l'expression "dissonance cognitive" que j'ai employée hier
s'y trouve déjà :)

Je ne suis pas médecin mais il me semble qu'une névrose de 30 ans de ce
genre ne se résout pas facilement et sans séquelles, donc je propose de
dire oui à tout ce qu'il raconte de peur que la vérité crue en pleine
face ne le fasse partir dans l'hyper-espace.

Le fait qu'il soit médecin m'hallucine complètement, d'autant que j'ai
entendu dire sur d'autres forums que c'était un antivax forcené !

--
F.J.