Deutsch   English   Français   Italiano
<un7234$2881$1@solani.org>

From: Jap <Jap@Is.invalid>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9p=F4t_d'une_plainte_p=E9nale_aupr=E8s_de_?=
	=?ISO-8859-15?Q?la_Cour_p=E9nale_internationale?=
Date: Thu, 04 Jan 2024 20:48:52 +0100

Olivier @ avait prétendu :
> Il se trouve que Jap a formulé :

> Tiens, la minable racaille d'extrême droite, planquée derrière son pseudo,

En 40 est-ce que les résistants se promenaient avec un panneau "je suis
résistant" ?
non bien sur !
 car ils étaient qualifiés non pas de "petite racaille d'extréme
drouate" mais de terroristes.
Mais ce n'est pas eux qui ont été pendus à la libération, c'est ceux
qui se pavanaient avec les complices de la solution finale.