Deutsch   English   Français   Italiano
<un8be7$2mcq$2@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Id=C3=A9e_de_concours?=
Date: Fri, 5 Jan 2024 08:34:33 +0100

> reflexe à avoir façe à un petit collabo : faire la milice de Vichy.
>
> ce genre de mec se prosterne devant l'autorité, donc lui demander ses
> papiers avec un air soupçonneux...

Ça m'arrive de temps en temps avec des entreprises, des demandeurs de ci
ou de ça :
"vous avez une carte professionnelle ?"
S'il l'a, je la prends en photo,
S'il ne l'a pas, je note et je fais épeler son nom, son prénom, le nom
de son entreprise, son numéro de téléphone etc.. ça prends du temps car
je fais tout répéter.
Ça m'est encore arrivé hier avec un gars venu faire les diagnostics d'un
appartement.
Tout de suite, le gars est en situation d'infériorité;