Deutsch   English   Français   Italiano
<un8ouv$4pv3$1@dont-email.me>

From: Jacques HADDI <jhaddi.invalid@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: propulser de l'air chaud
Date: Fri, 5 Jan 2024 12:25:19 +0100

Le 04/01/2024 à 19:01, paul dubois@ a écrit :
> oui c'est ça ,ça tourne moins vite ,ça fait plus de bruit ,le moteur grogne, et c'est pas l'effet recherché car l'air soufflé n'est pas l'air chaud que je souhaiterai emmener

à pleine vitesse l'air chaud est bien amené de la pièce chaude vers la pièce froide ?

quel est le problème à pleine vitesse ?
à pleine vitesse le moteur fait trop de bruit ?
à pleine vitesse le débit d'air chaud est trop important et génant ?
où est placé le ventilateur ?

à mon avis si tout est ok à pleine vitesse et pas satisfaisant à basse vitesse c'est qu'une gaine est nécessaire pour conduire l'air de la pièce chaude à la pièce froide.

j.h.