Deutsch   English   Français   Italiano
<une6mm$1fh1$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>

From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?SmFtZXMgQm9uZC4wMDcgZXN0IHVuIHN1cmRvdcOpIDotKQ==?=
Date: Sun, 7 Jan 2024 12:50:31 -0000 (UTC)

Le 7 janvier 2024 à 08:26 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Anciennement connu sous le nom d'Atoum, c'est le dieu égyptien le plus
> important. Il s'est créé lui-même à partir du monticule formé par le
> chaos primordial de l'Ogdoad, puis a créé Shou et Tefnout pour former le
> monde. Aujourd'hui, il navigue dans le ciel sur son bateau solaire.
>
> L'humanité a été créée à partir de ses larmes et si cela ne vous rend
> pas reconnaissant, allez en Égypte et regardez le soleil de midi. Il est
> là - c'est son œil tout-puissant qui vous regarde.
>
> Mais est-il tout-puissant ? Il y a des moments où il semble s'affaiblir
> un peu et sentir son âge.

> [...]

c'est l'histoire métaphorique raconté par les disciples, c'est peut être
ce qui ce passe sur le plan spirituel, donc dans le monde des esprits,
c'est une mécanique occulte, mais dans le plan charnel ça ce passe
autrement, ce sont d'autre histoires et d'autres méthodes.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.