Deutsch   English   Français   Italiano
<unecdl$1dq$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>

From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?SmFtZXMgQm9uZC4wMDcgZXN0IHVuIHN1cmRvdcOpIDotKQ==?=
Date: Sun, 7 Jan 2024 14:28:07 -0000 (UTC)
 <6595cc17$0$8240$426a34cc@news.free.fr> <fNklN.236070$%q2.25606@fx16.ams4>
 <6595da37$0$6434$426a74cc@news.free.fr> <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr>
 <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr> <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr>
 <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr>
 <MPG.40040beaf8edab0c98a29d@news.individual.net>
 <und96k$2obh$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <TmsmN.898807$%q2.358596@fx16.ams4>
 <une6mm$1fh1$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <3symN.1005414$%q2.484115@fx16.ams4>

Le 7 janvier 2024 à 15:21 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> C'est la description exacte de ce qu'est (exactement) le Dieu Ra : la
> journée, il est occupé à conduire le char du soleil et la nuit à se
> débattre dans le ventre de Nut. Cela ne lui laisse pas une minute pour
> créer de nouveaux pseudos sur usenet.

tes vraiment naïf pour confondre une histoire métaphorique de l'activité
d'un dieu sur le plan spirituel et la réalité concrète de cette entité
sur le plan matériel.

sache une chose dans ce genre d'histoire avec des entités immortel et
éternel ne s'arrête pas dans la passé il y a un présent et un future.

je suis la suite de l'histoire de Dieu Rê, sauf que vous refuser d'en
prendre note mais par contre l'histoire ancienne vous l'a répéter comme
si c'était pour décrédibilise le dieu en question dans ça vie présente.

tes pas resté un morveux de 15 ans toute ta vie ? ton histoire ne tiens
pas dans un paragraphe, alors pourquoi imposer ça au dieux ?

mais putain de merde que c'est con un athée!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.