Deutsch   English   Français   Italiano
<unehd6$14eea$1@dont-email.me>

From: efji <efji@efi.efji>
Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Disque tournant
Date: Sun, 7 Jan 2024 16:53:10 +0100

> Et on démontre facilement qu'il y a effectivement des paradoxes
> (paradoxe de Langevin, paradoxe d'Ehrenfest) et que ces paradoxes n'ont
> jamais été clairement résolu, sinon en mettant les questions sous le tapis.

Ils ont été absolument clairement résolus, tu n'as juste pas compris la
solution. Ce n'est pas un problème d'ego de qui que ce soit, ça n'a rien
à voir avec moi, c'est un problème entre toi et la science, dont je me
fais le modeste porte-parole, science écrite par des milliers de
scientifiques. Je ne vois même pas comment tu peux lutter une seule
seconde contre ça si tu n'as pas un véritable problème psy.

--
F.J.