Deutsch   English   Français   Italiano
<uni78r$6r8b$1@solani.org>

From: Stephane Legras-Decussy <yes@no.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Schema pour alimentation LED
Date: Tue, 9 Jan 2024 02:24:43 +0100

On 01/08/2024 03:30 PM, bp wrote:
> Salut la foule
>
> La personne qui  concretise par un schema les idées que j'ai en tête  a
> en ce moment du boulot par dessus la tête (d'où vient cette expression?)
> du coup je ne vais pas le noyer plus que ça par une demande supplémentaire
> Aussi je cherche un schéma qui fait l'interface entre les sorties d'un
> Arduino et des LED sous un peu moins d'un Ampère en 9 volts ou bien qui
> alimente une rampe de led que l'on trouve maintenant  sur toutes les
> voitures modernes sous les feux avants, je commence mes recherches donc
> [...]

essaye ça :

https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAjbq6KJR6k_interface-ardiuno-12V.png

si je suis bien réveillé ya pas d'erreur.

j'ai dessiné pour 12 V mais ça marche pour 9 V, prévoir toujours un
radiateur de toute façon par précaution (isolé de la masse).

comme tu me plonke, une âme charitable devra me quoter...