Deutsch   English   Français   Italiano
<unk6pv$9i6$2@rasp.pasdenom.info>

From: Gosseyn <alan@gosseyn.net>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Definition film sur YouTube
Date: Tue, 9 Jan 2024 20:29:03 +0100

Le 09/01/2024 à 12:15, Ruprecht a écrit :

> Je filme avec une caméra Sony pas trop basique et monte ces films avec iMavie
> avec la même définition.
> Or, je les trouve mal définie et pixélisés une fois visionnés sur YouTube.

Bonjour,

Je suppose que tu exportes directement de iMovie vers YouTube via la
fonction "Partage" ? Si oui, regarde les paramètres d'exportation, s'il
y en a, ils sont peut-être mal réglés ou pas optimisés.

As-tu essayé de faire un export vers un fichier sur ton disque dur pour
vérifier la qualité de ton montage finalisé ? Si oui et que le résultat
est correct, essaie de la télécharger sur ton compte Youtube en passant
par l'interface web de ton navigateur et pas par iMovie, et ceci afin de
vérifier la qualité importée sur le site de cette manière.

--
Alan JOBERT - alan@gosseyn.net
www.gosseyn.net