Deutsch   English   Français   Italiano
<unliu6$69n$1@rasp.pasdenom.info>

From: Chris <chris@chris.com.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: Envois de gros fichiers
Date: Wed, 10 Jan 2024 08:02:14 -0000 (UTC)

Ruprecht a répété le 9 janvier 2024  à 23:40 :

> Le 9 janvier 2024, Chris nous livre sa pensée profonde :

> Volumineux, c'est combien ?
> Wetransfert.com le fait facilement- Faut cliquer sur 3 points horizontaux et
> on a "copier le lien" sans avoir à donner son adresse. On met en mémoire et on
> peut alors envoyer le lien à qui on veut.
> On a droit à 2 Go - si plus, on a toujours le moyen de scinder des fichiers en
> autant de parties qu'on veut. Le terminal fait bien cela avec "split" mais on
> doit tgrouver d'autres utilitaires.
>
> Essayez : https://we.tl/t-2SvNbMmq4L

Alors là ...

Tu poses une question, je donne une réponse à propos de SwissTransfer
qui accepte jusqu'à 50 Go et là tu demandes volumineux c'est combien ?$

 À mon avis tout n'est pas encore évaporé des suites des réveillons chez
toi :-)

--
Il vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutôt qu'un jour où il fait beau.