Deutsch   English   Français   Italiano
<unpapb$3378b$1@dont-email.me>

From: Brice <truc@bidule.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.mac.materiel
Subject: Re: Ecrans 24" et 27" ?
Date: Thu, 11 Jan 2024 18:07:39 -0000 (UTC)

le 11 janvier 2024 à 10:38, Gosseyn a pondu :

> En ce qui me concerne j'ai un Mac mini branché sur un écran Samsung
> S24A60U, 24" WQHD d'une résolution maximum de 2560 x 1440, donc
> probablement proche de ce que fournissait le 27“ d'Apple sur l'iMac,
> mais qui tient dans 24“. Je dirais bon rapport qualité prix, belle
> qualité d'image, quelques défauts de rapidité lors de la détection de la
> source qui pose parfois problème au boot, mais un bon produit néanmoins.
> 3 connectiques : USB-C bien si on dispose de deux écrans, HDMI et DP.
>
> Avec ce type de résolution, il faut une bonne vue ou bien être vraiment
> [...]

J'ai cassé ma tirelire et j'ai pris avec le minipro me, un Studio
Display, cher mais confortable. De plus il peut être sous garantie
pendant 5 ans (5 fois 1 an)
Le LG de même acabit était moins cher mais il semblait être une fin de
série.
Pour changer de résolution pour mieux lire, j'utilise SwitchRes X qui me
permet de travailler sur le 27“ en 2428x1368 au lieu des 2560x1440.

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr