Deutsch   English   Français   Italiano
<unuito$1asc$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Subject: Re: =?UTF-8?B?cHJlbWnDqHJlIHByb2plY3Rpb24gOiBs4oCZaHlkcm94eWNobG9y?=
	=?UTF-8?B?b3F1aW5lIGxpw6llIMOgIHByw6hzIGRlIDE3IDAwMCBtb3J0cyBkYW5zIHNpeCBw?=
	=?UTF-8?B?YXlzIGF1IHByaW50ZW1wcyAyMDIw?=
Date: Sat, 13 Jan 2024 18:57:14 +0100
References: <un47ms$39mi9$1@dont-email.me> <CG_QI1S7yPez-K0Tk_yPADBw5Kg@jntp> <un49vv$3a0ft$1@dont-email.me> <6595e5ae$0$10096$426a34cc@news.free.fr> <un4qgi$3c9ft$1@dont-email.me> <un711n$3p0ps$1@dont-email.me> <un760d$3pmn2$1@dont-email.me> <un9cms$7j6b$1@dont-email.me> <un9pdo$9enf$1@dont-email.me> <un9q56$9hp7$1@dont-email.me> <una2gb$ajjs$1@dont-email.me> <unbnl3$krt4$1@dont-email.me> <unc06v$m5et$1@dont-email.me> <unc3ug$mn6i$1@dont-email.me> <uncd2g$o8bd$1@dont-email.me> <unchhv$os9h$1@dont-email.me> <unevk8$16j44$1@dont-email.me> <ungto1$1i3fo$1@dont-email.me> <unu9vq$3vq0g$1@dont-email.me>

Ascadix a utilisé son clavier pour écrire :
> [...]
> pendant 50 ans pour nier les pbs de ce truc ne peux qu'aviver ma méfiance vis
> à vis de la mafia, ses larbins et ses magouilles.

> Tu parles du Dr Maboule ?  le mythomane omniscient qui traine sur fmac et se
> vautre dans l'ultracrépidarianisme qu'il reproche lui-même à tous ceux qui
> émettent des doutes sur la doxa Pfizer ?
>
> La probabilité qu'il soit réellement toubib ne parait pas plus élevé que la
> probabilité que je sois astrophysicien  :-p
>
> Donc ses "diagnostiques" de paranoïa via NNTP, ça indique juste qu'après

??

> puis cardiologue, il se prend
> maintenant pour un psychiatre ...bof, qu'il aille se faire soigner.

Ben voila.