Deutsch   English   Français   Italiano
<unut50$2qua$2@dont-email.me>

From: Anansi <anansi.arantele@sfr.fr>
Newsgroups: fr.lettres.langue.francaise
Subject: Re: Les Druzes ou les druzes ?
Date: Sat, 13 Jan 2024 21:51:44 +0100
 <unog72$2v27s$1@dont-email.me> <unon0t$2vp46$1@dont-email.me>
 <unqnep$3cfp1$1@dont-email.me> <unrb67$3eafc$1@dont-email.me>
 <uns3sc$3ipl8$1@dont-email.me> <unu9c8$3vm4m$1@dont-email.me>
 <unug3u$rf2$1@dont-email.me>

Le 13/01/2024 à 18:09, Valcarus a écrit :

> Comme d'habitude, la technique du lien sec qui se veut définitive.

J'avais oublié que vous étiez quasiment illettré.

> "Les arabes ne sont pas une ethnie entièrement homogène, et ils
> comportent un éventail de sociétés et d'ascendances."

> Dommage.

Je reformule. Les Arabes sont une ethnie qui n'est pas entièrement homogène.
Vous voyez, ça se passe très bien avec un peu de bonne foi.

> Vous ne savez pas définir l'ethnie juive. Tout n'est pas aussi binaire
> que vous le croyez.

Mais si, je vais même prendre votre définition, ce sont les totalement
non-aryens.

> Oui c'est affreux, cette cancel culture. Elle a déjà fait disparaître
> les chrétiens et les musulmans.

Adeptes de religions, donc pas de majuscules.
Suivez un peu !