Deutsch   English   Français   Italiano
<uo1jr7$jl60$1@dont-email.me>

From: Cardinal de Here <cardinal@here.jc>
Newsgroups: fr.soc.politique,fr.soc.religion
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3a_Quelle_diff=c3=a9rence_entre_le_christianisme_et_le?=
 =?UTF-8?Q?_bergoglisme_=3f?=
Date: Sun, 14 Jan 2024 22:31:19 +0100

Le 14/01/2024 à 20:58, desman a écrit :
> Cardinal de Here (14/1, 19:38) :

> C'est le type de proposition que fait la mafia italienne, du genre que vous
> ne pouvez pas refuser ; c'est presque Macron offrant au personnel soignant
> la liberté de se faire injecter du Pfizer avec comme perspective en cas de
> refus d'être jeté à la rue sans salaire ni indemnité chômage.
>
> Du coup, c'est encore et a fortiori : non merci.

Dieu ne menace pas de vous torturer dans le monde de la durée présente
comme un vulgaire mafieux. Il vous met en garde : sa création est ainsi
faite que si vous échouez à coopérer avec Lui à votre métamorphose
spirituelle alors vous appartenez au monde et non à Lui. Et tout comme
le monde vous retournez au néant dont Il vous a suscité. Et donc depuis
le point de vue de Dieu qui est atemporel c'est éternellement que vous
retournez au néant dans le lac de feu. Mais vous me direz que ce n'est
pas grave puisque seul compte votre point de vue. Erreur mon ami. Devant
Dieu seul compte son point de vue. Vous n'êtes plus et votre point de
vue aussi a disparu.

Le prix à payer pour la vie éternelle en Dieu c'est la mort éternelle
dans l'étang de feu de ceux qui librement et volontairement, après avoir
été prévenus des conséquences de leur refus, ont rejeté son amour et la
vie éternelle qui leur était proposée.