Deutsch   English   Français   Italiano
<uo67pi$1ge57$1@dont-email.me>

From: jdanield <jdd@dodin.org>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Nuisance sonore PAC ?
Date: Tue, 16 Jan 2024 16:36:18 +0100

Le 16/01/2024 à 16:04, Paul a écrit :

> Si ça ne dérange ni l'un ni l'autre, tant mieux pour vous.

je veux dire que je ne les entends pas, même quand je suis tout près on
entends presque rien (chez moi daikin et heiwa)

> Mais :
> "Article R1336-5
> Aucun bruit particulier ne doit, par sa durée, sa répétition ou son
> intensité, porter atteinte à la tranquillité du voisinage

ce qui a donné lieu à plus de procès farfelus que tout autre article

j'évite de bricoler de façon bruyante le dimanche :-)

jdd

--
c'est quoi, usenet? http://www.dodin.org/wiki/pmwiki.php?n=Usenet.Usenet