Deutsch   English   Français   Italiano
<uo9i8s$277o6$1@dont-email.me>

From: Olivier @ <olivier@monarobase.it>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Marie-Charlotte_Bouttier_est_condamn=E9e_=E0_?=
	=?ISO-8859-15?Q?mourir_dans_les_5_ans_=E0_venir_suite_aux_injections_tox?=
	=?ISO-8859-15?Q?iques_!?=
Date: Wed, 17 Jan 2024 22:53:32 +0100

Il se trouve que Le très gentil Luciole135 a formulé :
> Marie-Charlotte Bouttier victime des effets secondaires : « suite aux
> injections Pfizer je suis handicapée, je ne marche quasi qu’en fauteuil
> roulant. Les médecins m’ont donné que 5 ans de vie, alors que je n’ai que 34
> ans et que j’ai deux enfants en bas âge. Les médias nationaux ne veulent pas
> communiquer sur les effets secondaires liés à l’injection. »
>
> Écoutez son interview
> https://twitter.com/BOROWSKIMIKE/status/1747278741632438547 (6'52")

C'est elle, donc :
https://www.profession-gendarme.com/censure-livre-de-la-verite/comment-page-2/
https://www.amazon.fr/POURQUOI-AVEZ-VOUS-D%C3%89TRUIT-MA-VIE/dp/B0CRTK6MDD

une encephalomyelite myalgique en stade sévère
https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_fatigue_chronique

et une myofasciite a macrophage ,
https://professionnels.vaccination-info-service.fr/Aspects-sociologiques/Controverses/Myofasciite-a-macrophages

syndrome de Raynaud, syndrome de l'intestin irritable et malabsorption.

Je ne nie pas la douleur de cette dame, qui fait les choux gras de
Radio Courtoisie et Profession Gendarme, mais il semblerait, d'après
ses dires, que la majorité des médecins consultés n'aient pas retenu de
preuve en faveur de l'imputabilité du vaccin.