Deutsch   English   Français   Italiano
<uoh1de$3o3lp$4@dont-email.me>

From: Python <python@invalid.org>
Newsgroups: fr.sci.physique
Subject: Re: Fantastique
Date: Sat, 20 Jan 2024 18:54:54 +0100

> Bref, il ne sait pas de quoi il parle.

Pas aussi bien qu'il le croit, mais certainement 1000 fois plus
que toi.

> [...]
> Un grand critique scientifique doit avoir une bite grosse comme une
> courge de Cambera.
>
> Il doit dire "Raël va venir mercredi soir, et il va nous parler de ses
> soucoupes volantes qui atterrissent au Québec".
>
> Il va faire 13869 likes.
>
> Là, je me dirai : "Jean-Pierre, il est fort".
>
> Mais dire à Hachel : "Tu vas faire beaucoup de like" c'est mériter se
> faire descendre dans une cave de la gestapo,
> et de se faire défoncer la gueule à coup de pelle de chantier pour
> apprendre la politesse.
> Et mes couilles Jean-Pierre, elles auraient combien de like?

C'est toi qui pleurniches qu'il a beaucoup de like.

Hachel, toi Lengrand, n'est qu'un pathétique fat histrionique, qui
couine comme un goret quand on le menace d'une tarte à la crème dans la
gueule et qui menace de coup de pelles de chantier. Joli !

Tu n'es qu'un sale vieux connard débile, ignorant et dingue, Lengrand.

Tu l'auras, ta tarte.