Deutsch   English   Français   Italiano
<uojm8o$aigb$1@dont-email.me>

From: Alf92 <alf921@gmail.com>
Newsgroups: fr.rec.bricolage,fr.soc.environnement
Subject: Re: Aliexpress ....pfff!
Date: Sun, 21 Jan 2024 19:03:03 +0100

*Gauloisjesuis* (le 21/01/2024 à 15:41:25) :

> idikoi le hobbit ?
>
> Et c'est ême loin d'être fini, avec les promos à deux euros en ce moment
> j'attends plus d'une quarantaine d'articles.
> Quant au "bilan carbone" MDR ! Le concept fourre-tout bien vaseux que
> les politico-idéolo-escrologistes accommodent quand ça les arrange à
> toutes les sauces pour faire passer leur idéologie affairistes de merde.

donc tu va voter national-populiste la prochaine fois ?

> Tu veux qu'on parle de ton "vertueux" bilan carbone ?

allons-y.
le français moyen est à 9,2t CO2 equiv, je suis largement en dessous
avec 2,8t.
j'ai encore un peu de chemin à faire pour arriver aux 2t mais je n'ai
plus de levier...

> [...]
> net, comme il y a quelques années, des photos satellite ou avion
> montrant les dégâts environnementaux créés par ces centrales/ data
> center autour de leurs sites d'implantation, j'ai dû mal chercher, ou
> peut-être une IA performante :o))
> Tu es le premier à générer de la pollution, alors le hobitt va
> s'appliquer sa propre morale à la con, et pour diminuer son propre
> impact carbone, va aller à pied dans le magasin le plus proche s'acheter
> une serpillière pour essuyer la bave qui lui coule aux coins de ses
> lèvres ..... Miiince ! elles sont fabriquées en Inde, c'est ballot quand

aucun doute, *Gauloistues*

> Sur ce, bien le bonjour !

bien le bonsoir

FU2 fr.soc.environnement