Deutsch   English   Français   Italiano
<uok7da$d9bc$1@dont-email.me>

From: Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.sys.pc
Subject: =?UTF-8?Q?R=C3=A9parer_un_ventilateur_d=27Intel_NUC?=
Date: Sun, 21 Jan 2024 23:55:38 +0100

Bonjour :-)

Savez-vous combien il y a de ventilateurs dans un Intel NUC, et
savez-vous si c'est réparable ?

J'ai un Intel NUC qui s’éteint inopinément.
si j'ai correctement diagnostiqué, ça arrive quand je sollicite trop à
la fois la carte graphique et le processeur.

Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul ventilateur dans les Intel NUC,
mais ça souffle très peu avec un air très chaud, en faisant beaucoup de
bruit en proportion du souffle, et des fois ça fait même le bruit mais
sans souffler du tout.

Donc comme ça ne s’éteint pas quand on sollicite les 8 processeurs sans
solliciter la carte graphique, et ça s’éteint quand on sollicite 2
processeurs + la carte graphique,
ce que ça me fait penser c'est qu'il y aurais un 2eme ventilateur sur la
carte graphique mais qu'il serait en panne.

Reste à savoir si c'est réparable. Je ne connais pas du tout comment ça
se passe à l’intérieur. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce
matériel suffisamment pour pouvoir dire ça immédiatement ?

--
RAPID maintainer