Deutsch   English   Français   Italiano
<uoka4d$dh68$1@dont-email.me>

From: Thomas <fantome.forums.tDeContes@free.fr.invalid>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.configuration,fr.comp.os.linux.debats
Subject: Re: ressources processeur + disque
Date: Mon, 22 Jan 2024 00:42:05 +0100

Suivi sur fr.comp.os.linux.debats

Le 15/01/2024 à 20:44, Christophe PEREZ a écrit :

> Trop facile !

Si tu ne veux répondre à rien d'autre, aurais-tu l'amabilité de me
donner ton avis sur ce qu'en dit Cédric Lepage ?

https://www.youtube.com/watch?v=dCHCs4KvbOQ

Je l'adore ce mec ! Il n'a fait qu'une seule conférence gesticulée, mais
il est aussi bon que son frère ! :-)

> Depuis combien de temps l'individu est-il sous linux ?

Quel est le rapport ? Tu ignores de quoi est faite ma vie, et à quelle
vitesse j'ai la capacité d'apprendre ce que tu souhaites que j'apprenne.

> C'est totalement vrai.

C'est ton point de vue.

je dirais qu'en plus d'avoir le problème clair dans la tête, il faut
avoir certains réflexes,
- pour taper les bons mots-clés pour trouver ce qu'on veut (parce que si
on tape des synonymes on ne trouve pas ...),
- et pour exploiter la montagne de doc qui vient ensuite, pour savoir à
quel endroit trouver l'info qu'on cherche à l’intérieur (parce que si on
entreprend de lire l’intégralité c’est pas possible non plus ...)

> Peut-être parfois vrai, mais faux ici, puisque j'ai prouvé qu'en
> recherchant directement le nom du binaire dont il était question (je n'y
> connais rien du tout à ce tracker) la réponse était donnée plusieurs fois
> dès les premiers liens
> https://www.google.com/search?q="%2Fusr%2Flibexec%2Ftracker-miner-fs-3"
>
> Sa réponse est :
> - je n'ai pas le réflexe de chercher avant de poser la question

je me suis excusé et dit merci, ça n'est pas acceptable ?

> - je ne sais pas exploiter les réponses

si la réponse était donnée plusieurs fois dès les premiers liens, c'est
donc une confirmation, puisque je les ai regardés.
Et donc, qu'est-ce que je suis censé faire ensuite ?

> - je n'aime pas google

Quel est le rapport ?

--
RAPID maintainer