Deutsch   English   Français   Italiano
<uokkp4$q4b9$1@solani.org>

From: Stephane Legras-Decussy <yes@no.invalid>
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Subject: Re: Aliexpress ....pfff!
Date: Mon, 22 Jan 2024 03:43:48 +0100

On 01/21/2024 08:40 PM, jdanield wrote:

> on sait déjà que ça va diminuer, mais pas assez vite. Nos enfants vont
> avoir chaud, dans certains pays ce sera pire.

oui mais les générationssuivantes ignorant joyeusement les conditions de
vie des générations précédentes, elles vivront dans leur présent...

nous on s'en fout totalement de savoir qu'il caillait à mort en 1700 et
qu'on se promenait à cheval en 1920...  ils feront pareils, s'en foutre.

les gens au Qatar s'en foutent qu'il fasse chaud, c'est leur normalité.

les millenials se foutent de savoir qu'on avait une vie sans réseaux
socio à la con dans les 70's... leur vie c'est insta / snapchat.