Deutsch   English   Français   Italiano
<uoltai$oibg$1@dont-email.me>

From: Ghost-Raider <ghost-raider@nowhere.com>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Baigneuses (et concours bien sur car c'est super marrant)
Date: Mon, 22 Jan 2024 15:15:47 +0100

Le 22/01/2024 à 12:51, jdanield a écrit :

> non, revendu il y a déjà longtemps

> je me suis régalé avec, j'ai arrêté pour deux raisons: la difficulté à
> trouver un emplacement au port (l'hiver) et j'ai fini par avoir la
> trouille sur l'autoroute entre Narbonne et Toulouse... des fous qui vous
> doublent à fond alors qu'on ne voit pas le bout du capot sous la pluie
> ou dans le brouillard

La bateau à voile, c'est encore pire que l'équitation.
Au moins une heure de préparation à l'aller, une heure de rangement au
retour, et à condition que le bateau soit accessible.
S'il est attaché à un corps mort, il faut attendre la navette ou y aller
avec un pneumatique transporté sur le toit de la voiture.
Mon beauf a un bateau sur le bassin d'Arcachon. L'horreur !
Entre le gars du garage l'hiver qui amène le bateau en camion, le
gréement, la mise à l'eau, le matériel à vérifier et à mettre dedans
puis à ramener, les allers-retours en navette, le gars qui te pique ta
place de corps-mort et il faut faire venir la maréchaussée et surtout,
il ne faut pas s'approcher des parcs à huîtres sans ça, gare !
Et quand le bateau est attaché au corps-mort pour l'été, pour faire une
heure de bateau sur le bassin, ça prend au moins l'après-midi.
Sans compter les tempêtes et la fin de l'été qui te forcent à ramener
ton bateau à terre.
En plus de ça, les nanas s'en foutent, elles te laissent tout faire,
elles se font bronzer.
C'est le sport le plus dévoreur de temps que je connaisse.

Aller, une photo quand même :
https://www.cjoint.com/doc/24_01/NAwolTqJFe4_P8224896.JPG