Deutsch   English   Français   Italiano
<uom50l$pmr2$1@solani.org>

From: Stephane Legras-Decussy <yes@no.invalid>
Newsgroups: fr.rec.photo
Subject: Re: Baigneuses (et concours bien sur car c'est super marrant)
Date: Mon, 22 Jan 2024 17:27:01 +0100

On 01/22/2024 03:15 PM, Ghost-Raider wrote:

> La bateau à voile, c'est encore pire que l'équitation.
> Au moins une heure de préparation à l'aller, une heure de rangement au
> retour, et à condition que le bateau soit accessible.
> S'il est attaché à un corps mort, il faut attendre la navette ou y aller
> avec un pneumatique transporté sur le toit de la voiture.
> Mon beauf a un bateau sur le bassin d'Arcachon. L'horreur !
> Entre le gars du garage l'hiver qui amène le bateau en camion, le
> gréement, la mise à l'eau, le matériel à vérifier et à mettre dedans
> puis à ramener, les allers-retours en navette, le gars qui te pique ta
> [...]

exactement... c'est pour çà que j'ai renoncé à ce projet perso et
pourtant c'était un bateau à moteur, donc moins pénible.

le coût est dingue par rapport à l'utilisation réelle, surtout hors
mediteranée où ça caille quand même souvent et la côte est assez moche à
longer.

même avec une vraie place à quai, au Havre, et habitant à 5 mn de vélo
du quai, je le sortirais 4 ou 5 fois par an...  :-(